Poker On Mars Index du Forum
poker en ligne
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Festival AVDJ à Champtoceaux !

Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences
Auteur Message
guillian

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:02 (2016) Sujet du message: Festival AVDJ à Champtoceaux ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir discuté via messages privés avec Vinz, il m'a autorisé à laisser un post afin d'avoir votre avis sur une proposition que j'ai à vous faire !

Tout d'abord, je m'appelle Guillian, j'ai un peu fais partie de POM lors de ses débuts, je suis un copain de collège à François, Gilles, Guillaume et Maxime.

Je fais partie d'une association de jeu de société à Champtoceaux (20 minutes de Saint Mars). Nous organisons pour la 3ème édition le festival A vous de jouer le samedi 5 novembre 2016 (10h-01h). Nous recherchons des partenaires locaux afin de mettre en avant le "jeu" sous toutes ses formes (0-5 ans, jeu en bois, jeu de construction, jeu d'ambiance, jeu de stratégie, jeux expert). Cette année, nous avons pensé au poker, et plus précisément à vous. Je demandais donc à Vincent si un partenariat pouvait vous intéresser. Ca peut être une initiation, une démonstration, un tournois, sur toute la journée, que le soir, a voir ensemble et selon vos envies. Ca peut être l'occasion de faire découvrir le poker et votre asso sur un nouveau secteur mais également pour vous de découvrir des jeux de plateau qui demande de l'analyse et de la stratégie, comme dans le poker.

Pour infos, nous  avons accueillis 300 puis 375 personnes lors des éditions précédentes. Voici notre site web : http://avousdejouer.wixsite.com/a-vous-de-jouer

Merci à vous.

Bonne journée.

Guillian
Président AVDJ

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:02 (2016) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation