Poker On Mars Index du Forum
poker en ligne
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

finale inter-regions 2016

Poker On Mars Index du Forum -> Zone adhérents -> Compétitions -> CNEC
Auteur Message
kriss
Vice-Président
Vice-Président

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:55 (2016) Sujet du message: finale inter-regions 2016 Répondre en citant

plus d'infos a suivre 

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:55 (2016) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:43 (2016) Sujet du message: finale inter-regions 2016 Répondre en citant

GL Guys !
un p'tit CR ce soir ?

Auteur Message
cousin hub
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:24 (2016) Sujet du message: finale inter-regions 2016 Répondre en citant

Allo ??!!

CR please

MSN

Auteur Message
Fredddo
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:22 (2016) Sujet du message: finale inter-regions 2016 Répondre en citant

Résultats de la journée 

Vinz 8/2
Tony 8/5
Kriss 3/7
Simon 5/8
David 2/8
Gaetan 6/3
Wario 2/5
Fred 2/3

On est 5eme a 33pts de la seconde . 

MSN

Auteur Message
Vinz
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:58 (2016) Sujet du message: finale inter-regions 2016 Répondre en citant

Par respect pour ceux qui attendent de news je vais faire un mini CR.

Malheureusement le résultat n'est pas à la hauteur de nos attentes vu que nous passons assez loin comptablement de la qualification en finissant 5 ou 6 ème (ex aequo je crois) au nombre de points.

Cependant nous avons passer un très bon week end, dans un super gite, avec une organisation au top et un niveau jeu relevé qui fais grandir et progresser. Nous ne pouvions pas en dire autant des qualifications régionales et l'on peut déplorer la faiblesse de notre région en terme de niveau. Pas seulement la zone cnec, c'était pareil et encore pire en ligue pays de la loire.
Nous n'avons pas pu travailler le haut niveau suffisament, et nous avons payer cash nos petites erreurs d'adaptations.

Je ne m'explique pas de telles différences de compétences géographiques, mais le constat est là et implacable, à part quelques exceptions notre région n'est pas une terre de poker, surtout en comparaison du très structuré poitou charentes. 

Malgré tout la réussite nous as fuit sur certaines situations, je pense notamment aux heads up, 9 secondes places pour aucun victoires. Pour en avoir jouer quelques uns et observer d'autres, nous ne sommes vraiment pas vernis. En remporter un petit tiers eut été un grand minimum en étant prudent. Cela n'aurait surement pas changer l'issu mais nous aurions figurer à une place plus conforme à notre rang je pense.

Nous avons malheureusement fais beaucoup trop de 8ème et de 7 ème places pour espérer mieux. La première et la dernière manches ont été très correctes mais les deux du milieux ont été vraiment ratées.

C'est la loi du sport et de la compétition, quand on s'inscrit il faut s'attendre et accepter de perdre. Mon affection pour le club et pour le groupe en reste intact. Je n'ai qu'une envie, recommencer le plus vite possible la prochaine saison et continuer a grandir individuellement (j'ai eu quelques défis persos bien sympa sur mes tables qui font bosser !) et à faire grandir le groupe.

Forza POM !

Au rayon des perfs individuelles du dimanche (me corriger si besoin) : 

-Vinz : 2ème/2ème
-Simon : 7ème/2ème
-Kriss : 5 ème/3ème
-Cécile : 8ème/2ème
-Marc : 5 et 4 ? 
-Tony : 7 ème/X
-Wario : 2ème/8ème
-Fred : x/8ème
-Gaetan : x/3ème ??
-David : 7ème/x

"Je peux vivre sans poker, mais la réciproque n'est pas vraie"

MSN

Auteur Message
Marc
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:42 (2016) Sujet du message: finale inter-regions 2016 Répondre en citant

C'est 7/5 pour moi

Auteur Message
sephiroth
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:01 (2016) Sujet du message: finale inter-regions 2016 Répondre en citant

Et c'est 4/2 pour moi président  Cry

J'essaye de faire un petit CR ce soir les gens...

MSN

Auteur Message
Fredddo
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:52 (2017) Sujet du message: finale inter-regions 2016 Répondre en citant

Petit message moins sympathique ^^

Certains me doivent encore de l'argent du week end a Poitiers :

David 11€
Simon 11€
Wario 11€
Marc 10€
Gaetan 16€
Kriss 31€

MSN

Auteur Message
sephiroth
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:22 (2017) Sujet du message: finale inter-regions 2016 Répondre en citant

Fredddo a écrit:
Petit message moins sympathique ^^

Certains me doivent encore de l'argent du week end a Poitiers :

David 11€
Simon 11

Wario 11€
Marc 10€
Gaetan 16€
Kriss 31€
Nah, moi c'est 22€, je prends la part de David Blindé

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017) Sujet du message: finale inter-regions 2016

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poker On Mars Index du Forum -> Zone adhérents -> Compétitions -> CNEC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation