Poker On Mars Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

FINALE INTER REGIONS

Poker On Mars Index du Forum -> Zone adhérents -> Compétitions -> CNEC
Auteur Message
Fredddo
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 08:50 (2017) Sujet du message: FINALE INTER REGIONS Répondre en citant

Voici la liste des selectionnés pour la Finale Inter Regions

Vinz(Capitaine)
Simon
David P
François D
Nicolas D
Kriss
Mickael
Fred

Wario en Vice Capitaine et coach

Reserviste (en cas de desistement de dernière minute )
Lucie

La finale aura lieu a Saintes et se jouera le Week end du 16/17 Decembre

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 08:50 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Sonic
Trésorier
Trésorier

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 23:40 (2017) Sujet du message: FINALE INTER REGIONS Répondre en citant

Dommage de n'avoir aucune nouvelle....

Auteur Message
Fredddo
Adhérent(e)
Adhérent(e)

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 23:49 (2017) Sujet du message: FINALE INTER REGIONS Répondre en citant

Dsl le coverage etait fait par wario sur le Facebook du club . 

On est 1er apres la 1ere manche 

Pom 155
Cognac 147
Rochelle 128 
Poitiers 97
Drole des marais 88
Saintes 73

Perf individuelles 

Simon 2eme/2eme 
Mickael 6eme /1er
David 4eme/2me
Vinz 4eme /2eme 
Kriss 2eme /1er
Nico 3eme/5eme
François 3eme/3eme 
Fred 1er/2eme 

Wario 4 cafés / 6 bouteilles d'eau

Encore dsl pour les news mais trop focus sur mes tournois 

MSN

Auteur Message
Marc
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 11:10 (2017) Sujet du message: FINALE INTER REGIONS Répondre en citant

Come on pom. 

Merci pour les infos. Continuez à poster ici, on n'a pas tous Facebook !!

Auteur Message
Fredddo
Adhérent(e)
Adhérent(e)

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 12:42 (2017) Sujet du message: FINALE INTER REGIONS Répondre en citant

P1use dejeuner sur le sng 1 du dimanche on est encore 7 en jeu . 

Que des tables a 5 ou 4 . 

Vinz est sorti 5eme . 

On a des stacks moyens mais cognac et la rochelle on 4 et e sortants dans des 5 et 6eme places . Cest nickel pour nous 

MSN

Auteur Message
Fredddo
Adhérent(e)
Adhérent(e)

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 15:52 (2017) Sujet du message: FINALE INTER REGIONS Répondre en citant

Fin du sng . On reste 1er avec 33 pts d avance sur le 3eme 

MSN

Auteur Message
Marc
Adhérent(e)
Adhérent(e)

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 16:06 (2017) Sujet du message: FINALE INTER REGIONS Répondre en citant

Allez, on continue !Forza POM 

Auteur Message
Fredddo
Adhérent(e)
Adhérent(e)

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 21:47 (2017) Sujet du message: FINALE INTER REGIONS Répondre en citant

Sa y esttttttt on est qualiffffiiiieeeeee. On win la finale inter regions 

MSN

Auteur Message
Marc
Adhérent(e)
Adhérent(e)

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 00:04 (2017) Sujet du message: FINALE INTER REGIONS Répondre en citant

Enoooorme Bravo à tous 

Auteur Message
Vinz
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 10:44 (2017) Sujet du message: FINALE INTER REGIONS Répondre en citant

Bon bah voilà c'est fait ! 

Après un week end typiquement Pom. La chanson du frigogérateur s'est même exportée ! On a réussi a faire des bornes et lacher des thunes pour un écran qui n'a servi qu'un soir mais qui laissera tellement de souvenirs.

Nous n'étions pas l'équipe avec le plus de talents mais nous étions l'une des plus soudées et des plus disciplinées d'un point de vue poker. POM a un préflop solide, presque mathématiquement létal (à ce niveau) ce qui a permis de contrer des joueurs d'un excellent niveau, ce qui se fais mieux en France dans le poker amateur car nous sommes face a du niveau semi pro dans pas mal de cas (quand c'est pas du professionnel tout court).

Je suis fier de l'équipe. Wario nous a amené le cadre, la rigueur pour appliquer cette stratégie et ne pas la perdre de vue en cours de sng (important d'avoir un cap non joueur), mais je n'oublie pas non plus que nous travaillons tous beaucoup depuis des années le jeu en sng cnec. Combien de cours, de causeries, de sessions préparatoires (nous avons modifié le championnat pour les loger je le rappelle). Ce n'est pas la victoire d'un week end bien géré seulement, mais d'un long travail qui n'a pas toujours été récompensé ces dernières années.

Il reste encore tellement à faire pour être meilleurs. Je ne doute pas que nous allons bosser nos lacunes et consolider nos forces pour arriver le plus préparé à notre 5 ème finale nationale de notre histoire (une performance très rare qui replace POM parmi les grands noms du poker amateur Français). Nous n'avons pas le plus gros budget, pas les plus grands joueurs, mais nous avons un truc en plus. L'esprit POM est notre plus, et il pourra nous offrir le grall à Paris. Ne cherchons pas à devenir d'autres personnes, soyons juste les meilleures versions de nous même ce week end là ! 

Forza POM !

"Je peux vivre sans poker, mais la réciproque n'est pas vraie"

MSN

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 10:53 (2017) Sujet du message: FINALE INTER REGIONS Répondre en citant

VGG les mecs !

Auteur Message
Fredddo
Adhérent(e)
Adhérent(e)

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 17:34 (2017) Sujet du message: FINALE INTER REGIONS Répondre en citant

Bon j'y vais aussi de mon petit cr . 

Que dire de ce week-end a part que l'on a été fantastiques . On a créé un petit exploit tout de même faut en être conscient au vu des adversaires proposés.  

Tout a commencé en faisant un peu nimp en allant acheter un ecran pour le tournoi PES de vendredi soir . Car pas d'écran pas de tournoi et donc que des joueurs frustrés voir tres méchant  D

Mais on était là pas pour le tournoi de pes mais bien la qualif inter regions. La Rochelle , Poitiers en grand favoris Saintes en outsiser et apres nous . Face a de telles équipes . Il fallait faire notre place . Mais on a reussi . En 2 temps . 
Le samedi apres une matinée correct . On a réalisé la meilleure manche du week end le samedi apres midi avec 90pts marqué et un total de 6 heads-up ( a verifier ) manche extraordinaire . Ce qui nous permis de virer en tête le samedi soir avec une avance de 27 pts sur les 3emes . 

Le 2eme temps le dimanche ou l'on a fait 2 manches comme le samedi matin . On a pas craqué.  

Franchement chapeau car on a fait notre maximum . On a run good ( oui sa arrive ) mais surtout ce que je retient c'est l attitude exemplaire aux tables . Serieux disciplinés . On a écoutés a la lettre les consignes des capitaines Wario et Vinz.  

Mais surtout on a été SOLIDAIRES comme jamais . Personne n'a râlés apres un bust ou un bad . Les joueurs éliminés etait a disposition de l'équipe et cela a été remarqué et félicité par La Rochelle . Selon leur dire , on a pas volé notre qualif car on a été présent, solides . 

Rendez-vous le week-end du 11 Mars pour la finale en region Parisienne .
24 sngs pour faire de notre mieux et pourquoi pas une fin en apothéose avec un podium ou même le titre . Après ce week-end j'y crois !!!

MSN

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 09:33 (2017) Sujet du message: FINALE INTER REGIONS Répondre en citant

T'as oublié l'info la plus importante !!!
Qui a gagné le tournoi PES ?  D

Auteur Message
Tony
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 10:59 (2017) Sujet du message: FINALE INTER REGIONS Répondre en citant

VGG et bonne chance pour la finale on y croit !!!!!!!!!!!!

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018) Sujet du message: FINALE INTER REGIONS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poker On Mars Index du Forum -> Zone adhérents -> Compétitions -> CNEC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation