Poker On Mars Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Organisation Inter regions Saintes

Poker On Mars Index du Forum -> Zone adhérents -> Compétitions -> CNEC
Auteur Message
Fredddo
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 16:10 (2017) Sujet du message: Organisation Inter regions Saintes Répondre en citant

Salut a tous , voici un post pour nous aider a s'organiser pour le week end prochain a Saintes

Tout d'abord la reservation a été faites par Wario , le club prends une bonne partie de cette reservation , l'autre partie , ainsi que les frais de deplacement , les courses et les repas sur place lors de la manche (repars du midi ) seront aux frais des joueurs .

La location est un gite ( Wario si tu peut poster le lien ou l'adresse du gite ) situé a 20 minutes de saintes environs .

il y aura 2 départs de Nantes :

1er depart en debut /milieu d'aprem pour recuperer le gite et faire les courses pour le week end
2eme depart fin d'aprem pour les autres

voiture 1 :
Fred
Wario
Vincent
Mickael

voiture 2
Nico
François
Kriss
David
Simon

IMPORTANT !!!!!!

A prevoir : Draps et housse de coussins traversins sinon il faut payer en plus (Rappel !!! il y a des lits simple et doubles et se ne sera pas 1er arrivé 1er servi on attendra tout le team pour decider ) ramener matelas gonflabe si des personnes ne supporte pas de dormir avec la compagnie d'un poilu ^^

Prevoir de l'argent liquide pour les frais : les frais de voitures de peage et les courses ne se fera pas par voiture mais par personne donc on divisera par 9 !!!!
les frais devront etres reglés si possible des le vendredi ou samedi soir ( car par experience il faut courir pendant 3/4 mois pour tout recuperer et c'est chiant )

dernier detail qui a son importance : lors du cours de vendredi plusieurs personnes on demandés que un coverage en bon et du forme soit tenu . suivant le remplacant ou le ou les joueurs eliminés prematurement , ils auront pour mission de tenir ce coverage .

Voila je penses avoir fait le tour

hesiter pas a poster a suivtre pour des questions ou des points d'organisation que j'ai pu oublier

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 16:10 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Vinz
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 17:39 (2017) Sujet du message: Organisation Inter regions Saintes Répondre en citant

Ok pour moi.

Je serais sans doute dispo pour un départ vers 15h00. 

"Je peux vivre sans poker, mais la réciproque n'est pas vraie"

MSN

Auteur Message
WaRiO
Directeur Sportif
Directeur Sportif

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 10:41 (2017) Sujet du message: Organisation Inter regions Saintes Répondre en citant

Adresse
12 Rue du Peu, Saint-Savinien, Poitou-Charentes 17350, France

Il reste 16€ par personne à payer pour le logement et ensuite comme dit fred il nous restera la bouffe à payer.

Pour la bouffe, je pense après réflexion que s'acheter des pâtes et à coté jambon/fromage/sauces nous reviendra moins cher et me prendra moins de temps que de faire un gros plat ! Pour ce qui est du petit dej je vous suggère de ramener ce que vous aimez manger vous même, on prendra du café en faisant les courses & du beurre mais rien d'autre.

N'oubliez pas :

- Des draps/sac couchage/taie oreiller

Auteur Message
laperoche
Adhérent(e)
Adhérent(e)

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 17:53 (2017) Sujet du message: Organisation Inter regions Saintes Répondre en citant

OK merci pour le recap ! C’est tout bon pour moi à savoir que je serai air dispo pour un départ à partir de 17h. Vous savez qui roule ? À vendredi !!

Auteur Message
mickael D
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:29 (2017) Sujet du message: Organisation Inter regions Saintes Répondre en citant

bonsoir
pourrait-on savoir à quelle heure et d'où partons nous demain après-midi?
merci
MICKAEL

Auteur Message
Fredddo
Adhérent(e)
Adhérent(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 19:40 (2017) Sujet du message: Organisation Inter regions Saintes Répondre en citant

bonsoir VOITURE N°1 ^^

depart de chez vinz a 15h pour WARIO MICKAEL VINZ et moi meme

MSN

Auteur Message
kriss
Vice-Président
Vice-Président

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 19:45 (2017) Sujet du message: Organisation Inter regions Saintes Répondre en citant

laperoche a écrit:
OK merci pour le recap ! C’est tout bon pour moi à savoir que je serai air dispo pour un départ à partir de 17h. Vous savez qui roule ? À vendredi !!
pour nous ce sera nico ou francois

je propose qu'ils viennent me chercher vers 17h30 (pour simon je vais lui demander d'aller a beaujoire pour cette heure la environ) et ensuite on viens te chercher

MSN

Auteur Message
mickael D
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 20:19 (2017) Sujet du message: Organisation Inter regions Saintes Répondre en citant

ok merci

Auteur Message
laperoche
Adhérent(e)
Adhérent(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 20:31 (2017) Sujet du message: Organisation Inter regions Saintes Répondre en citant

Ok merci kriss, je me tiendrai prêt pour 17h30 17h45. Je te file mon num au cas où y’aurai besoin 0624526149
À demain 

Auteur Message
sephiroth
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 08:28 (2017) Sujet du message: Organisation Inter regions Saintes Répondre en citant

Bonjour à tous.

17h30-17h4 est l'heure à laquelle je vais finir, car comme vous ne le savez sûrement pas, j'ai commencé un nouveau taf mercredi matin.
Je ne peux pas m'éclipser comme ça... Désolé mais le 17h45 à la Beaujoire est utopique pour moi, irréalisable...

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018) Sujet du message: Organisation Inter regions Saintes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poker On Mars Index du Forum -> Zone adhérents -> Compétitions -> CNEC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation