Poker On Mars Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Saison 2018 Session 3

Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat
Auteur Message
sephiroth
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:20 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

On ne perd pas le rythme, session number 3 ce vendredi avec pour thème le short handed, 6 joueurs par table!

Nous allons voir si Marion revient challenger le haut du classemnt. Dadoux va-t-il confirmer sa superbe prestation en cash de la dernière fois? Et enfin, Freddo et Wario vont-ils nous prouver que la TF du TPS n'est pas que de la chatte?

RDV à 20h, salle des aînés comme d'ab, pour avoir la réponse à vos questions!

Inscriptions ici >> http://assopokeronmars.free.fr/appli_poker/index.php/dashboard/

Qui pour les clés?

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:20 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
violett
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 12:07 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 3 Répondre en citant

Les clés seront chez nous ; comme d'hab, je tiendrais kriss au courant s'il doit venir les chercher (Avant 20h, j'essaierai Smile )

Auteur Message
Sonic
Trésorier
Trésorier

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 23:40 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 3 Répondre en citant

Et n'oubliez pas votre cotisation svp !

Auteur Message
WaRiO
Directeur Sportif
Directeur Sportif

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 11:36 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 3 Répondre en citant

out ici (

Auteur Message
Dadoux
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 12:59 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 3 Répondre en citant

Out...
Un client m’attend vivement à Albertville demain 7h .

MSN

Auteur Message
Tony
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 14:04 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 3 Répondre en citant

In's et en retard Smile je n'arrive pas à nous inscrire sur l'appli car le site beug ^^

MSN

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 15:47 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 3 Répondre en citant

Tony a écrit:
In's et en retard Smile je n'arrive pas à nous inscrire sur l'appli car le site beug ^^

Mais non, y'a pas de bug !
Vous êtes inscrits, c'est bon.
Me concernant, je vais garder mes microbes à la maison ; Marion ne savais pas trop si elle y allait.

Toujours est-il que la clé est à la maison.
Et si Marion ne vient pas, pourriez vous me la déposer dans ma boite au lettres SVP ?

Auteur Message
Tony
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 17:15 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 3 Répondre en citant

Fancho a écrit:
Tony a écrit:

Mais non, y'a pas de bug !
Vous êtes inscrits, c'est bon.
Me concernant, je vais garder mes microbes à la maison ; Marion ne savais pas trop si elle y allait.

Toujours est-il que la clé est à la maison.
Et si Marion ne vient pas, pourriez vous me la déposer dans ma boite au lettres SVP ?

merci Smile

MSN

Auteur Message
Dr J
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 18:48 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 3 Répondre en citant

OUT !! (concerts !!)
Good luck à vous.
Jean Michel Absent.

Auteur Message
sephiroth
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 17:22 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 3 Répondre en citant

Petite question, grande importance.

Sur la dernière session, nous étions 16, mais il n'y a pas de 15ème...

Je pense que c'est PA qui n'apparaît pas au classement. Peut-on rectifier le tir svp? Il a 2pts quand même, on lui doit bien ça pour son retour  Ilfiniol

MSN

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 17:29 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 3 Répondre en citant

sephiroth a écrit:
Petite question, grande importance.

Sur la dernière session, nous étions 16, mais il n'y a pas de 15ème...

Je pense que c'est PA qui n'apparaît pas au classement. Peut-on rectifier le tir svp? Il a 2pts quand même, on lui doit bien ça pour son retour  Ilfiniol

Petites réponses, grande importance P
Il apparaît bien quand tu cliques sur le classement de la session (dans le tableau de bord).
Il n'apparaît pas dans le classement général car il n'est pas au statut VIP dans la gestion des utilisateurs.
En fait, il suffit de le passer au statut VIP pour qu'il apparaisse dans le classement général.
(dans la pratique, c'était pour ne faire apparaître dans le classement que les adhérents et pas ceux qui n'ont fait qu'une session découverte et qui ne sont pas revenus)

Par contre, je constate qu'un nouveau compte a été créé : "Pierre alban F" vs "Pierre-Alban F".
=>J'ai une manip a faire pour transférer ses points sur le bon compte (celui avec le tiret)

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 17:39 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 3 Répondre en citant

PS : c'est fait !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation