Poker On Mars Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Finale nationale 10/11 mars

Poker On Mars Index du Forum -> Zone adhérents -> Compétitions -> CNEC
Auteur Message
kriss
Vice-Président
Vice-Président

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 17:57 (2018) Sujet du message: Finale nationale 10/11 mars Répondre en citant

bonjour a tous ,

j'aurais besoin de plusieurs infos a répondre avant le 14 février IMPERATIVEMENT

pour les repas :

Chaque repas complet est au prix de 13 € hors boisson (disponible au bar en supplément). Le menu est unique
pour les repas du samedi, un choix est proposé pour le repas de dimanche (à choisir impérativement lors de la
réservation).
Samedi midi
 Entrée : Salade du pêcheur
 Plat principal : Dos de colin avec riz au curry
 Plateau de fromage
 Tarte aux pommes
Samedi soir
 Entrée : Salade coleslaw
 Plat principal : Couscous poulet merguez
 Plateau de fromage
 Flan coco
Dimanche midi
Entrée : Pâté de campagne ou terrine de légumes (choix impératif lors de la réservation)
 Plat principal : Rôti de porc avec haricots verts et pommes vapeur (plat sans porc possible).
 Plateau de fromage
 Amandine aux poires
Le café sera offert par l'association Umob ski à la fin de chaque repas.
Dimanche soir : Un panier repas vous est proposé pour votre retour : Sandwich, boisson non alcoolisée, Chips,
au prix de 5 € (À réserver sur la fiche club).

Sur place en supplément, buvette avec snacking :
o Boissons froides (soda, bières, eau...) et chaudes (Café, thé, chocolat)
o Sandwich (jambon, rosette, rillettes de poulet et emmental)
o Viennoiseries, Gaufres & friandises

pour l'entrée du dimanche midi merci de me donner votre choix

et dernière question , je suppose que nous partirons le vendredi mais par quel moyen de locomotion ?

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 17:57 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
sephiroth
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 17:00 (2018) Sujet du message: Finale nationale 10/11 mars Répondre en citant

Hey,

Merci pour ce topo Kriss.

La question principale est : est-ce qu'on mange tout le temps là-bas? 13€ par repas, ça fait 40€ en gros...
On peut y manger que le midi et grailler entre nous le soir, c'est possible?

Sinon, le tout me va bien, même de partir le vendredi. Locomotion en mode voiture je pense, à organiser car il faut récupérer Antho au Mans.

Au cas où on parte sur tous les repas, et surtout le dimanche midi, je serait plus sur le pâté de campagne.

Voili voilou

MSN

Auteur Message
kriss
Vice-Président
Vice-Président

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 19:36 (2018) Sujet du message: Finale nationale 10/11 mars Répondre en citant

sephiroth a écrit:

La question principale est : est-ce qu'on mange tout le temps là-bas? 13€ par repas, ça fait 40€ en gros...
On peut y manger que le midi et grailler entre nous le soir, c'est possible?

La prise des repas sur place est recommandée mais n’est pas obligatoire. ATTENTION, les horaires de jeu sont
IMPERATIFS et en cas de retard dû à un repas pris à l’extérieur, les stacks seront prélevés des antes et blindes.

et vu le planning :

VENDREDI 9 MARS

18h -22h00 : Accueil des équipes, validation des informations, remise des porte-badges et des badges de la
manche 1 et des écussons sur place.

SAMEDI 10 MARS

9h00 – 9h30 : Accueil des équipes non enregistrées la veille, remise des porte-badges et des badges de la
manche 1 ainsi que des écussons.
9h30 : Affichage du tirage au sort des places
9h45 : Début de la manche 1
Déjeuner en 2 parties, horaires prévisionnels : 12h10 => 13h25 pour la poule A et 13h => 14h15 pour la poule B
Fin de la manche 1 : convocation de tous les capitaines, pointage de la constitution des équipes remise des
bracelets de la manche 2.
Entre 17h00 et 18h00 : Début de la manche 2
Diner en 2 parties, horaires prévisionnels : 19h00 => 20h15 pour la poule A et 19h50 => 21h05 pour la poule B
Fin de la manche 2 vers minuit.

DIMANCHE 11 MARS

9h30 – 10h00 : Pointage des joueurs pour les équipes faisant entrer un remplaçant, remise des bracelets de la
manche 3.
10h15 : Début de la manche 3
Déjeuner en 2 parties, horaires prévisionnels : 12h10 => 13h25 pour la poule A et 13h => 14h15 pour la poule B
Entre 17h00 et 18h00 : Remise des Prix

ca risque d'être tendu de faire autrement que manger sur place

MSN

Auteur Message
Vinz
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 21:54 (2018) Sujet du message: Finale nationale 10/11 mars Répondre en citant

Pour moi paté de campagne vu qu'on a l'air parti pour faire grand chelem repas ^^ 

Pour le repas commun ce sera plus a faire le vendredi soir vu le calendrier

"Je peux vivre sans poker, mais la réciproque n'est pas vraie"

MSN

Auteur Message
Fredddo
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 20:02 (2018) Sujet du message: Finale nationale 10/11 mars Répondre en citant

Pâté aussi . Pour le vendredi un ptit resto a paris peut etre fun . 

MSN

Auteur Message
AC&DICK
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 20:39 (2018) Sujet du message: Finale nationale 10/11 mars Répondre en citant

paté pour ma part 

et  en effet ca ne nous laisse que le vendredi pour nous 

Auteur Message
WaRiO
Directeur Sportif
Directeur Sportif

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 12:03 (2018) Sujet du message: Finale nationale 10/11 mars Répondre en citant

pour moi perso ça sera snacking, ne pas me compter dans les repas vu que le WE devrait déjà revenir assez cher Smile

Auteur Message
GROYER
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 13:15 (2018) Sujet du message: Finale nationale 10/11 mars Répondre en citant

Malheureusement out avec  d énormes regrets de ne pouvoir venir la faute a un employeur pas du tout conciliant....deg de chez deg.... pouah

Auteur Message
Sonic
Trésorier
Trésorier

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Hier à 11:08 (2018) Sujet du message: Finale nationale 10/11 mars Répondre en citant

Quel coverage de la finale peut-on mettre en place pour que les non-sélectionnés puissent avoir des infos avant le ... lundi matin ? 
J'avais évoqué le sujet suite à la finale inter-région avec Wario, notamment le fait qu'il est difficile de faire un coverage sur le forum. 
Est-ce qu'on peut envisager la mise en place d'un chat ou autre ? 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018) Sujet du message: Finale nationale 10/11 mars

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poker On Mars Index du Forum -> Zone adhérents -> Compétitions -> CNEC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation