Poker On Mars Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Saison 2018 Session 4

Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat
Auteur Message
sephiroth
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 11:54 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 4 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Aller, on revient aux basiques et à un bon entrainement pour le CNEC avec une session full ring 8 handed (TF à 9) pour cette 4ème session!

Quelles surprises vont nous être réservées cette fois-ci?
Rappelons que la dernière session a vu s'imposer Olivier face à Kriss. GG à lui et qui pour lui succéder?

Pour les inscriptions c'est ici: http://assopokeronmars.free.fr/appli_poker/index.php/dashboard/

Venez nombreux!

Qui pour les clés?

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 11:54 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 11:18 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 4 Répondre en citant

Comme d'hab, la clé sera à la maison.

Auteur Message
Tony
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 17:42 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 4 Répondre en citant

je ne sais pas ce qu'il se passe car je n'arrive plus a aller sur l'appli ( j'ai essayé avec Chrome et Firefox ca me met site inaccessible!

MSN

Auteur Message
Marc
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 22:11 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 4 Répondre en citant

Out

Auteur Message
Tony
Adhérent(e)
Adhérent(e)

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 08:58 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 4 Répondre en citant

On est IN mais en retard! Je n'arrive toujours pas a accéder à l'appli merci de nous enregistrer Smile

MSN

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 11:02 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 4 Répondre en citant

Tony a écrit:
On est IN mais en retard! Je n'arrive toujours pas a accéder à l'appli merci de nous enregistrer Smile

C'est fait.
ça te donne quoi comme page ? une page free ou une erreur navigateur ?

Auteur Message
Tony
Adhérent(e)
Adhérent(e)

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 12:56 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 4 Répondre en citant

Fancho a écrit:
Tony a écrit:

C'est fait.
ça te donne quoi comme page ? une page free ou une erreur navigateur ?

Merci Smile

ca me met ca page free

Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de assopokeronmars.free.fr.

ERR_NAME_NOT_RESOLVED

MSN

Auteur Message
Marc
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 18:15 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 4 Répondre en citant

Finalement, in, mais, en, retard, 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation