Poker On Mars Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Saison 2018 Session 5

Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat
Auteur Message
sephiroth
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 14:58 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 5 Répondre en citant

Salut les Pommiens!

Nous continuons cette saison 2018 qui commence fort, très fort pour Dadoux!
En effet, il a gagné deux sessions sur les 4 déjà effectuées, et il en a même manqué une. Qui va venir le pourchasser en tête du classement?

Nous le saurons dès ce vendredi avec une session alternative. Wario et Vinz nous proposent une session inédite: du HU! (ou 1 vs 1 pour ceux qui ne sont pas familiers des acronymes)

En fonction du nombre de participants, le format pourrait bouger entre championnat, coupe ou autre. Wario se charge de l'orga, ne pensez donc qu'à vous inscrire ici :

http://assopokeronmars.free.fr/appli_poker/index.php/dashboard/#

Nous avons beaucoup à apprendre dans ce format, donc pas de complexe et soyons tous assidus.

Les clés chez Fancho et Marion comme d'ab?

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 14:58 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 18:17 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 5 Répondre en citant

Yep, la clé sera chez nous.
On ne sera pas dispo par contre, et il y a un petit risque pour que Marion ne soit pas à la maison (moi je n'y serais pas en tous cas).
On aura plus d'info mercredi ; ça laissera le temps de s'organiser.

Auteur Message
Tony
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 23:57 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 5 Répondre en citant

OUT'(S)

MSN

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 19:00 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 5 Répondre en citant

Fancho a écrit:
Yep, la clé sera chez nous.
On ne sera pas dispo par contre, et il y a un petit risque pour que Marion ne soit pas à la maison (moi je n'y serais pas en tous cas).
On aura plus d'info mercredi ; ça laissera le temps de s'organiser.

C'est bon, Marion sera à la maison vendredi soir.
(Elle se pose la question de venir avec Lucas mais à mon avis c'est tendu)

Auteur Message
violett
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 08:36 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 5 Répondre en citant

Citation:
 (Elle se pose la question de venir avec Lucas mais à mon avis c'est tendu)
Nan, pas possible ça. Tant pis, je viendrais la prochaine fois

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 5

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation