Poker On Mars Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Saison 2018 Session 7

Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat
Auteur Message
sephiroth
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:26 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 7 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Et le spectacle continue! Nous avons de plus en plus de monde aux sessions, le niveau est présent, les points sont de plus en plus importants.
Une victoire du président, vainqueur des quelques dernières éditions, lui permet de revenir à la 2ème place!
Qui pour stopper El Nevadacompresseur?

Soyez nombreux à venir pour une session full ring, les serrures seront avantagées!

Pour s'inscrire c'est ici:

http://assopokeronmars.free.fr/appli_poker/index.php/dashboard/#

Qui récupère les clés chez Fancho et Marion?

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:26 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:27 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 7 Répondre en citant

La clé devrait être à la maison.
Merci de la déposer dans notre boite au lettres à l'issue de la session et non à la mairie.

Auteur Message
Vinz
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:24 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 7 Répondre en citant

Serrurier44 in pour faire sauter les serrures ! 

"Je peux vivre sans poker, mais la réciproque n'est pas vraie"

MSN

Auteur Message
WaRiO
Directeur Sportif
Directeur Sportif

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:51 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 7 Répondre en citant

Fancho a écrit:
Merci de la déposer dans notre boite au lettres à l'issue de la session et non à la mairie.
C'est bien ce que j'avais dis quand je les ai laissées mais on m'écoute pas ( Hein hein président D On pourra passer récupérer les clefs tôt ? On fait un inventaire ! (18h30/45)

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:37 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 7 Répondre en citant

WaRiO a écrit:
Fancho a écrit:

C'est bien ce que j'avais dis quand je les ai laissées mais on m'écoute pas ( Hein hein président D On pourra passer récupérer les clefs tôt ? On fait un inventaire ! (18h30/45)

No problemo, Marion sera rentrée !

Auteur Message
Sonic
Trésorier
Trésorier

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:42 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 7 Répondre en citant

In.

N'oubliez pas de régulariser auprès de moi votre cotisation et/ou votre forfait repas finale Cnec pour ceux qui ne sont pas à jour. 

Merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 7

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation