Poker On Mars Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Saison 2018 Session 9

Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat
Auteur Message
sephiroth
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:30 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 9 Répondre en citant

Bien le bonjour honorables pommiennes et pommiens!

En ce jour de grâce de la canonisation de notre ancien logo, les festivités continuent, et le poker est de mise (eh t'as compris hein!).

Nouvelle session en short handed, 6 joueurs par table TF à 7.
Il est possible que notre président d'honneur soit de la fête!

Qui va relever le défi du Grand Tournoi?

Les inscriptions se passent ici :

http://assopokeronmars.free.fr/appli_poker/index.php/dashboard/#

Et pour les clés, n'oublions pas d'aller les chercher chez nos humbles paroissiens de St Mars.

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:30 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:39 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 9 Répondre en citant

Je ne serais pas là.
A priori Marion a parlé de venir hier soir.

Auteur Message
GROYER
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:42 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 9 Répondre en citant

in avec francois

Auteur Message
Dexter
Adhérent(e)
Adhérent(e)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:17 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 9 Répondre en citant

Bonjour, je suis bien tenté de jouer.

Par contre, mon problème de connexion n'est toujours pas réglé  Heink

Pour Olivier P, c'est bon, j'ai accès. Mais ce n'est pas le compte où j'ai les points.

Pour Olivier T, je me suis souvenu que le mot de passe est identique au login, je me connecte puis change le mot de passe, ça a l'air d'aller.

Et bien, non  Sweat

On me demande encore un nouveau mot de passe et je n'ai pas accès au tableau, ni au classement général (j'ai essayé plusieurs fois).

Merci de régler cette histoire, car comme dirait le philosophe basque Didier Deschamps, ça peut devenir lassant.

a+

MSN

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:59 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 9 Répondre en citant

Dexter a écrit:
Bonjour, je suis bien tenté de jouer.

Par contre, mon problème de connexion n'est toujours pas réglé  Heink

Pour Olivier P, c'est bon, j'ai accès. Mais ce n'est pas le compte où j'ai les points.

Pour Olivier T, je me suis souvenu que le mot de passe est identique au login, je me connecte puis change le mot de passe, ça a l'air d'aller.

Et bien, non  Sweat

On me demande encore un nouveau mot de passe et je n'ai pas accès au tableau, ni au classement général (j'ai essayé plusieurs fois).

Merci de régler cette histoire, car comme dirait le philosophe basque Didier Deschamps, ça peut devenir lassant.

a+

Tu devrais retrouver tes petits sur ton vrai compte (Olivier P).

Message pour tous : si il y'a d'autres bricoles que ce soit sur l'appli ou le forum, merci de me contacter par mail ou MP sur le forum.
Ce serait plus facile à traiter plutôt que quand je viens 1 session sur 10 j'ai 3 personnes qui me disent : 
1. ho, j'arrive pas à me connecter
2. hey faudrait donner les droits à untel
3. yo c'est quoi mon mot de passe sur l'appli.

Pour répondre à ces 3 questions type :
1. ça doit être un problème entre le siège et l'écran...
Pour se connecter sur l'appli (http://assopokeronmars.free.fr/appli_poker/) la norme qui existe depuis le début de l'asso est login = "Prénom N" (prénom complet sans caractères spéciaux, majuscule sur la première lettre suivi d'un espace et la première lettre du nom en majuscule)
Par défaut, le mot de passe affecté à la création du compte est identique au login.
Dans l'écran principal, on voit la liste des sessions et un formulaire (qui est toujours affiché) pour modifier son mot de passe.
Si la liste des sessions n'est pas visible, c'est que les droits n'ont pas été affectés.
La norme que j'avais pris c'est que une fois que la personne a adhéré, on lui donne les droits. Sa session d'essai est mémorisée dans l'appli : dès qu'il a les droits il apparaît dans le classement.

2. Si c'est les droits sur l'appli : tous les membres du bureau peuvent le faire. S'il faut rajouter des admins sur l'appli, dites le moi.
Si c'est des droits pour le forum, je ne suis pas le seul admin. Pour preuve : le logo n'a pas été changé pas mes soins... qui l'a fait ? Pareil, s'il faut rajouter des admins forum, dites les moi.

3. Concernant le mot de passe, je n'ai aucune possibilité de vous le donner. Selon le droit français décrit par la CNIL, il est interdit de stocker les mots de passe en dur !
Comme dit plus haut, par défaut, le mot de passe affecté au compte correspond au login.
S'il ne fonctionne pas, essayer sans mot de passe.
En dernier recours, mail/MP pour me demander de le réinitialiser (=> ça je peux faire par une requête en base)

Pour terminer, je citerait Hub en exemple (ça doit pas arriver souvent ^^).
Il m'a envoyé un MP hier m'indiquant qu'un compte spammait le forum. J'avoue ne pas me connecter tous les jours sur le forum (comme la plupart d'entre vous du reste).
Du coup, j'ai une trace écrite de ce qu'il y a à faire, et si j'ai pas le temps au moment ou je lis le message, je ne l'oublie pas D

Voili voilou ! En espérant ce message ait l'effet escompté.

Auteur Message
Dexter
Adhérent(e)
Adhérent(e)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:57 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 9 Répondre en citant

Super Fancho, merci j'ai mes petits  Jap

MSN

Auteur Message
violett
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:51 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 9 Répondre en citant

Fancho a écrit:

1. ça doit être un problème entre le siège et l'écran...

Au boulot on appelle ça un problème d'interface clavier-chaise Smile

Auteur Message
violett
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:54 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 9 Répondre en citant

Pas sûre encore de venir, mais je serais à la maison à 20h pour les clés

Auteur Message
cousin hub
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:05 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 9 Répondre en citant

Fancho a écrit:
Dexter a écrit:

Pour terminer, je citerait Hub en exemple

Malades !

violett a écrit:
Fancho a écrit:

Au boulot on appelle ça un problème d'interface clavier-chaise Smile

Couche OSI 8 il me semble ;)

Voilà voilà, c'était pour dire rien du tout  D D

MSN

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:59 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 9 Répondre en citant

a pas compris "Couche OSI 8" ohwell

Auteur Message
cousin hub
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:51 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 9 Répondre en citant

Fancho a écrit:

Le modèle OSI (de l'anglais Open Systems Interconnection) est un standard de communication, en réseau, de tous les systèmes informatiques. C'est un modèle de communications entre ordinateurs proposé par l'ISO (Organisation Internationale de Normalisation) qui décrit les fonctionnalités nécessaires à la communication et l'organisation de ces fonctions.

Les pbs liés à la fictive et 8è couche proviennent de l'interface chaise-clavier ;)

Pour plus d'infos, https://fr.wikipedia.org/wiki/Modèle_OSI

MSN

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:43 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 9 Répondre en citant

cousin hub a écrit:
Fancho a écrit:

Le modèle OSI (de l'anglais Open Systems Interconnection) est un standard de communication, en réseau, de tous les systèmes informatiques. C'est un modèle de communications entre ordinateurs proposé par l'ISO (Organisation Internationale de Normalisation) qui décrit les fonctionnalités nécessaires à la communication et l'organisation de ces fonctions.

Les pbs liés à la fictive et 8è couche proviennent de l'interface chaise-clavier ;)

Pour plus d'infos, https://fr.wikipedia.org/wiki/Modèle_OSI

J'suis pas trop dans les réseaux et Marion encore moins... Du coup, y'avait sans doute pas grand monde qui avait compris. A part peut-être Monsieur le président : Jérôme (pour celle là, y'a besoin d'avoir le dernier bulletin municipal de St Mars ^^)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation