Poker On Mars Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Saison 2018 Session 10

Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat
Auteur Message
sephiroth
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:11 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 10 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!

Désolé du retard, votre secrétaire faisait le pont lui aussi!
Ce n'est pas parce que le couple présidentiel se la dore au soleil de Marrakech que nous allons nous arrêter de jouer au poker.

Et pour continuer la saison, session full ring à 8 joueurs par table, TF à 9.
Le bon moment pour reprendre des points sur le 2ème! On ne lésine pas sur le nombre de présents, gogogo!

Les inscriptions se passent ici :

http://assopokeronmars.free.fr/appli_poker/index.php/dashboard/#

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:11 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
BRUNO GODARD
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:31 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 10 Répondre en citant

Ayant une attelle au bras , je ne pourrai pas tenir les cartes donc absent

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 10

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation