Poker On Mars Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Saison 2018 Session 12

Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat
Auteur Message
sephiroth
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:55 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 12 Répondre en citant

Bonjour tout le monde les gens!

C'est avec un immense regret que j'annonce la dernière session dans la salle des aînés de St Mars.
C'est du 6 handed, comme toutes les 6 semaines.

On aura besoin de monde pour chanter un dernier God Save the Queen à cette salle qui nous a vu grandir pendant plus d'une décennie, et quel club! Encore 2ème d'une manche inter-région ce week-end.
Nous aurons besoin aussi de volontaires pour nous aider à vider notre salle avant la session.

Et enfin, nous aurons besoin de votre talent (pour ceux qui en ont, bin ouais, fallait bien que je fasse mon connard à un moment  Fuck ) pour célébrer cette session dans la beauté du jeu!

Qui restera dans les annales comme le dernier vainqueur de la salle des aînés? Les plus belles côtes sur SephiBet.fr, sponsorisé par Nicolas KARABATIC himself.

Bon j'arrête là, les inscriptions se passent ici :

http://assopokeronmars.free.fr/appli_poker/index.php/dashboard/#

Les clés une dernière fois?
Faudra venir plus tôt pour celui/celle qui les récupère.

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:55 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:20 (2018) Sujet du message: Re: Saison 2018 Session 12 Répondre en citant

sephiroth a écrit:
Bonjour tout le monde les gens!

C'est avec un immense regret que j'annonce la dernière session dans la salle des aînés de St Mars.
C'est du 6 handed, comme toutes les 6 semaines.

On aura besoin de monde pour chanter un dernier God Save the Queen à cette salle qui nous a vu grandir pendant plus d'une décennie, et quel club! Encore 2ème d'une manche inter-région ce week-end.
Nous aurons besoin aussi de volontaires pour nous aider à vider notre salle avant la session.

Et enfin, nous aurons besoin de votre talent (pour ceux qui en ont, bin ouais, fallait bien que je fasse mon connard à un moment  Fuck ) pour célébrer cette session dans la beauté du jeu!

Qui restera dans les annales comme le dernier vainqueur de la salle des aînés? Les plus belles côtes sur SephiBet.fr, sponsorisé par Nicolas KARABATIC himself.

Bon j'arrête là, les inscriptions se passent ici :

http://assopokeronmars.free.fr/appli_poker/index.php/dashboard/#

Les clés une dernière fois?
Faudra venir plus tôt pour celui/celle qui les récupère.

Ton SephiBet a dû faire faillite ; le site marche pas P

Concernant la clé, ce sera l'avant dernière de Ludomars la veille dans cette salle ; donc la clé à la maison comme d'hab !
Vers quelle heure vous passez la chercher ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 12

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation