Poker On Mars Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Saison 2018 Session 13

Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat
Auteur Message
sephiroth
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:30 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 13 Répondre en citant

Oyez-oyez gentes damoiselles et damoiseaux !

Mes plus plates excuses pour cette charlatanerie concernant le délai de temps concernant cet Edit informatique.
Votre Herrault était en déplacement, et rend de nouveau grâce à ses nobles gens en tant que crieur publique pour l'ultime rencontre en notre parcelle marsienne.

Je vous informe donc de ce fait que nous ne serons point dans notre manse habituelle.

Mais nous exercerons nos affres dans la masure des myosotis, tout prêt de la demeure de nos patriciens Fancho et Marion, dans le village des doyens.
Pour vous y rendre, notre Seigneur président se propose de vous guider à partir de notre fief d'antan aux alentours de huit heures plus une demi-heure après l'angélus.

Nous nous enjaillerons à 6 pour rattraper notre esbroufe de la session passée.

Que ceux qui ont dans leurs chars motorisés des pièces importantes de notre jeu favori n'oublient point, en bons mondains, de les apporter. Vous serez des manants si fautes commises il y a.

Pour vous convier à cette réjouissance bien charmante, je vous propose de nous faire part de votre présence par pigeon voyageur, par messager de confiance ou ici :

http://assopokeronmars.free.fr/appli_poker/index.php/dashboard/#

Qui pour les sceaux des lieux?

Gloire à la Maison POM!

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:30 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:05 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 13 Répondre en citant

Les sceaux seront disponible dans notre humble bâtisse, comme à l'accoutumée !

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:00 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 13 Répondre en citant

Pas besoin de j'apporte de table ?

Auteur Message
Marc
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:38 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 13 Répondre en citant

In, mais en retard. Vers 20h30. C'est quoi l'adress ?

Auteur Message
Fancho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:50 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 13 Répondre en citant

Marc a écrit:
In, mais en retard. Vers 20h30. C'est quoi l'adress ?

Salle des myosotis
Proche de la voie Marlaux (je crois que c'est rue des Paradisiers mais pas sur les GPS)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 13

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation