Poker On Mars Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Saison 2018 Assemblée extraordinaire

Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat
Auteur Message
sephiroth
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:17 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Assemblée extraordinaire Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un peu plus de solennité dans ce message qui fait caractère officiel et peut-être un peu pompeux.

Dans le cadre de notre départ de Saint-Mars du désert, nous allons organiser une réunion exceptionnelle dans le cadre du transfert de notre activité associative.
J'ai créé dans l'appli une session spéciale pour le jeudi 05 juillet 2018.
Le rendez-vous est fixé pour 20h chez Cécile et Tony.

Pour éviter tout stalking extérieur, et pour de plus amples explications, je vous invite à vous rendre dans la partie privée du forum, dans l'index "association", topic "Assemblée constitutive".
Merci de noter votre présence ou non à cette réunion de grande importance pour le futur.

Bonne journée,

Votre secrétaire dévoué.

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:17 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
sephiroth
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:00 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Assemblée extraordinaire Répondre en citant

D'ailleurs, vous pourrez vous inscrire ici:

http://assopokeronmars.free.fr/appli_poker/index.php/dashboard/#

MSN

Auteur Message
Fredddo
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:30 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Assemblée extraordinaire Répondre en citant

Je ne serais pas present demain soir .

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Assemblée extraordinaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation