Poker On Mars Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Saison 2018 Session 15

Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat
Auteur Message
sephiroth
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:35 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 15 Répondre en citant

Hola todos! Bienvenido a POM!

On enchaîne sur une session 6 max, car il faut montrer qu'en agressivité, on en tient autant une couche que Jonathan qui vient de faire 3 victoires d'affilées sur ses trois dernières participations.

On s'échauffe aussi avant la reprise de la saison interclub, donc jouez beaucoup, mais jouez bien!

On se retrouve toujours à Petit Mars pour un début à 20h30. Pas d'armoire à porter cette fois-ci  Ilfiniol

Pour les inscriptions, ça se passe ici :

http://assopokeronmars.free.fr/appli_poker/index.php/dashboard/#

Qui s'occupe des clés?

Votre secrétaire préféré.

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:35 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mickael D
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:18 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 15 Répondre en citant

les clés c'est bon

Auteur Message
sephiroth
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:14 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 15 Répondre en citant

mickael D a écrit:
les clés c'est bon

Merci Mika

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018) Sujet du message: Saison 2018 Session 15

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poker On Mars Index du Forum -> Place publique -> Dates & Présences -> Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation