Poker On Mars Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Finale région CNEC

Poker On Mars Index du Forum -> Zone adhérents -> Compétitions -> CNEC
Auteur Message
WaRiO
Directeur Sportif
Directeur Sportif

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:52 (2018) Sujet du message: Finale région CNEC Répondre en citant

Sauf revirement de situation la finale région CNEC se jouera le 26/27 janvier 2019, d'après ce que j'ai compris les 5 poules aquitaine seront réunies ce qui risque de faire 2 poules de 6 avec surement un mélange des poules entre les 2 journées (samedi/dimanche). La sélection n'est bien évidemment pas encore établie car nous avons (enfin moi particulièrement) des choix importants à faire pour l'avenir du club au sein de cette compétition afin d'accomplir notre objectif d'accéder un jour à la plus haute marche du podium lors de la finale nationale.

Pour ceux qui n'étaient pas là dimanche dernier, un petit "coup de gueule" a été passé par moi et Vincent entre les 2 sng car nous en avons marre de donner des consignes qui ne sont pas écoutées par la suite, certes nous restons une association et personne n'est payé pour venir jouer mais il y a un certain investissement personnel à effectuer afin que nous puissions être un vrai collectif.

Merci de prévenir dès maintenant si :
 - vous n'êtes pas disponibles ce weekend du 26/27 janvier
 - si le projet ne vous intéresse pas/plus

Je conçois que je n'ai moi même pas tenu l'ensemble de mes engagements quand à la formation de chacun, c'est un point auquel je veux clairement remédier, et c'est pas une volonté de ma part mais plutôt un manque de temps (disons que j'ai mal évalué la quantité de temps nécessaire à l'élaboration d'un contenu intéressant et performant pour la formation).

Voici un lien vers un "vieux" post du forum sur les côtes http://pom.soforums.com/t188-Les-cotes.htm , il sera toujours d'actualité puisque ça n'a pas évolué, le reste de cette partie du forum étant surement un peu obsolète

Un deuxième lien vers el famoso tableau de push or fold(/!\ VALABLE QUAND LE POT N'A PAS ETE OUVERT /!\) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hHM04qRKysOVj0IoiW6EZpWFSVB2U3Oscg4…

attention à bien vous placer sur l'onglet "10% ante" qui me semble le plus optimum pour notre version de sit & go.
Jusqu'à nouvelle consigne de ma part, respectez ce tableau à partir d'un stack EFFECTIF de 15bb. Inutile d'apprendre par coeur toutes les valeurs du tableau, avoir les repères pour 15,12,8 et 5BB sera déjà un bon apprentissage.

Pour rappel, si vous avez 40 blindes en SB et que la BB a 12 blindes, que tout le monde fold jusqu'à vous, vous DEVEZ shove la range "12BB en SB" si il n'y a pas d'impact ICM important, si vous êtes dans le jeu à 3 ou en heads-up, procédez à une adaptation en enlevant les mains qui ont les plus petites hauteurs.

Nous avons maintenant notre propre clef de la salle, je ne serai pas présent vendredi dans 1 semaine pour la prochaine session mais un cours sera surement programmé la session suivante avant la partie, et j'espère pouvoir effectuer ce cours le plus souvent possible.

L'avenir de l'association ne dépend pas que de son bureau, je compte sur vous tous pour vous impliquer dans cet objectif qui est le NOTRE

Votre vice-président directeur sportif capitaine troubadour \o/

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:52 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
WaRiO
Directeur Sportif
Directeur Sportif

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:54 (2018) Sujet du message: Finale région CNEC Répondre en citant

La finale se jouera finalement à 7 j'ai mal compris le post 

Elle se déroulera à Poitiers

Auteur Message
sephiroth
Secrétaire
Secrétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:19 (2018) Sujet du message: Finale région CNEC Répondre en citant

Normalement je ne suis pas là.

Je vous tiendrai au courant environ une fois par mois de l'avancée de mon voyage.
Je ne te verrai donc plus cher Directeur Sportif, mais j'espère que vous tous, même si je suis loin, vous aurez la gnak que j'ai toujours eue lors des rencontres interclubs.

Ce n'est pas mon niveau de poker qui fait que je suis respecté à une table par nos adversaires (pas mes blagues pourries non plus), c'est ma constance, mon engagement pour mon maillot, mon fairplay et ma propension a toujours faire au mieux sans changer ma ligne de conduite! Bref, les valeurs de POM que nous portons chacun depuis un nombre d'années différentes.

Qualifiez-vous pour moi! Donnez tous ce que vous avez, restez unis et assidus, engagez vous dans la stratégie de SNG et portez nos valeurs communes.

Des bisous à ceux qui ne viendront pas à la prochaine session  Ilfiniol

Et rappelez-vous que c'est vous qui faites le club, pas l'inverse  ;)

Votre secrétaire philosophe voyageur

MSN

Auteur Message
Dexter
Adhérent(e)
Adhérent(e)

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 08:55 (2018) Sujet du message: Finale région CNEC Répondre en citant

Bonjour, je mets juste à suivre pour le moment.

De plus, j'aimerais échanger avant sur deux ou trois sujets mais je préfère le faire de vive voix, c'est mieux.  Smile

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018) Sujet du message: Finale région CNEC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poker On Mars Index du Forum -> Zone adhérents -> Compétitions -> CNEC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation